Stages d’automne

Le printemps 2020 a été une période bien triste et compliquée pour tout le monde. Toutes les activités et formation prévues à KerLA ont été annulées ou reportées : quelques journées de stage ont pu avoir lieu cet été, les autres auront lieu (sauf nouvelles contraintes sanitaires) entre fin septembre et fin novembre.

Je suis très fière et heureuse de pouvoir vous proposer une grande première dans le monde de l’alpaga français : le samedi 3 octobre, une journée de découverte de l’ostéopathie pour alpagas avec le vétérinaire-ostéopathe qui suit l’élevage KerLA : Frederik Vandenberghe.

Organisée par l’AFLA, cette formation combinant théorie, cas concrets et ateliers pratiques permettra aux propriétaires et éleveurs de découvrir l’utilité de l’ostéopathie pour les alpagas, les test à faire pour déceler des problèmes courants, et les gestes à connaître.

Détails et fiche d’inscription sur le site de l’AFLA, vous y accédez en copiant ce lien : https://www.lamas-alpagas.org/2020/09/11/stages-octobre-2020/

Cette journée du 3 octobre peut être couplée, à coût d’inscription réduit (sous réserve d’un nombre suffisant de participants), avec la journée du dimanche 4 octobre qui invite propriétaire et éleveurs à approfondir leurs connaissances sur les petits camélidés et interroger leurs pratiques. Journée que je co-animerai avec Patricia Descours, de la Ferme aux Lamas dans le Doubs, présidente de l’AFLA (détails et fiche d’inscription sur le lien AFLA ci-dessus).

Les autres formations de l’automne sont présentées sur ces pages du site :

Merci et à bientôt 🙂

Laisser un commentaire