STAGE MI-MAI 2018 avec Christiane et Bernard GIUDICELLI

Christiane et Bernard GIUDICELLI me font le plaisir de revenir à KerLA pour animer un week-end de stage les 12 et 13 mai 2018.

Christiane et Bernard, photo du stage de mai 2017

Le programme sera le même que celui de mai 2017 : 3 ateliers d’une journée sur les 2 jours (pour le dimanche il faudra donc choisir entre les deux ateliers proposés).

Participation pour une journée ou deux, au choix :

SAMEDI 12 MAI : « Bien démarrer avec les lamas et alpagas », pour comprendre comment fonctionnent ces animaux, et ne pas faire d’erreur. Journée animée par Christiane et Bernard.
DIMANCHE 13 MAI : « Dressage-Education des lamas et alpagas en douceur ». Apprendre – ou revoir – comment développer la confiance chez les petits camélidés pour un contact plaisant de tous les jours, et leur assurer le bien-être, base d’une bonne santé. Journée animé e par Christiane
DIMANCHE 13 MAI: « Compréhension de la reproduction des lamas et alpagas et ses utilisations pratiques ». Pour que les naissances se passent pour le mieux et mettre toutes les chances de notre côté pour accueillir des nouveau-nés. Journée animée par Bernard.
Vous trouverez tous les renseignements concernant ces stages et les conditions d’inscription sur le site : www.lama-alpaga.com
Une liste d’hébergements peut vous être envoyée sur demande (me contacter, ou voir sur le site de Christiane).
Rappel : Christiane et Bernard GIUDICELLI ont élevé des petits camélidés pendant de nombreuses années, Bernard est docteur-vétérinaire spécialisé, ils animent des stages régulièrement et ont écrit le seul livre en langue française sur les lamas et les alpagas : « Lamas et alpagas – Les connaître, les élever » (3e édition parue en 2017) – Voir sur le site www.lama-alpaga.com pour vous le procurer.

Laisser un commentaire